CNRSV OSEZ LE BIEN-ÊTRE

 

Le centre au naturel régénérant la santé et la vitalité
Qui ouvrira ses portes à partir du 1er juin 2021

 

Le Comité National de recherche et de santé était au départ crée comme une association à but non lucratif en avril 2014, avec comme objectif de fédérer des médicaux, des paramédicaux atour de l’activité des ventouses et de la santé naturelle.

 

En 2021 il devient le CNRSV, un bel Institut pluridisciplinaire tourné vers l’humain.

Nous sommes à présent un « Centre au naturel régénérant la santé et la vitalité », et nous sommes heureux de pouvoir continuer à recevoir nos fidèles, attachés à notre activité.

 

La Fondatrice et Présidente Nassima Oum Rayan, ancienne Infirmière diplômée d’État, Praticienne en ventouses depuis 2006 et formée à la Naturopathie, au coaching et à la PNL, également formatrice en soins naturels, vous recevrez dans ses locaux avec toute son équipe. Des hommes et des femmes sensibles à votre douleur qui vous amèneront à trouver des solutions naturelles et vous accompagneront pour être acteur de votre santé.

Dès votre arrivée, nous prendrons le temps de faire un entretien pour définir ensemble le soin que vous avez choisi afin qu’il réponde au mieux à vos attentes.

 

Vous y recevrez des soins spécifiques naturels sur mesure et personnalisés. Dans une compréhension large et globale, élaborés et de haute qualité pour s’adapter aussi bien à vos besoins physiques qu’énergétiques ou émotionnels. Avec en plus un accompagnement au mieux vivre, soutiens à la parentalité et au développement personnel.

 

Nous sommes heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre cocon de bien-être, pour vous faire passer un excellent moment de détente et de relaxation !

 

Au plaisir de vous accueillir très prochainement au CNRSV

 

CNRSV osez le bien-être

 

Nos valeurs au CNRSV

 

Nos valeurs